Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 10:20
Résumons....

Vous voulez partir à Dundee, vous avez les résultats qui suivent, vous avez reçu l'aval des professeurs, et vous avez envoyé votre candidature.

Vous allez recevoir une offre inconditionnelle de la part de l'Université d'Abertay Dundee qui vous fera une proposition pour vos études de l'année prochaine, il vous faudra accepter cette proposition pour être finalement admis au sein de l'université, un numéro étudiant vous sera attribué, conservez le bien, il s'agit du sésame qui accompagnera tous vos contacts futur avec l'université.

Les démarches administratives s'arrêtent ici. Je vais maintenant considérer quelques détails pratiques à prendre en compte dans vos études futures à Abertay et dans votre vie à Dundee.

Pour toute question complémentaire n'hésitez pas, contactez moi par e-mail: gurdil57@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Résumé

Blog Fait par un étudiant à l'usage des étudiants en droit de l'université Paul-Verlaine-Metz qui souhaitent partir étudier une année à l'université Abertay Dundee. Ici, les démarche que j'ai entreprises et les écueils que j'ai rencontré avec mes camarades de l'année de L3 droit de 2006-2007 qui sont partis avec moi.

Tags

DUNDEE - ABERTAY - METZ  - UNIVERSITE PAUL VERLAINE - ETUDES A L'ETRANGER - ERASMUS - ECHANGE - ETUDIANT - ECOSSE - CURSUS INTEGRE - UPVM - EBL - EUROPEAN BUSINESS LAW - MASTER - BACHELOR OF LAW

Catégories